Mise à jour de Linkedin 3.2 pour iPhone

Mise à jour de Linkedin 3.2 pour iPhone
Le réseau social professionnel Linkedin vient d'annoncer la mise à jour de la version 3.2 de son application pour iPhone. Parmi les nouveautés : l'affichage plus clair des mises à jour de ses contacts, la mise en évidence des informations pertinentes sur leur profil, et une confort de lecture optimisé pour l'iPhone 4.

Cette mise à jour permet d'avoir plus rapidement accès aux nouvelles informations publiées par les membres de son réseau. Et de surveiller les modifications importantes apportées au fur et à mesure par ses contacts : comme l'ajout d'un compte Twitter, un changement d'adresse ou de numéro de téléphone, etc.

Un version optimisée pour iOS 4.0
Linkedin indique par ailleurs sur son blog que son application, disponible en français, permet désormais de mieux visualiser les relations communes entre les membres, grâce à un aperçu des interconnexions, accessible directement depuis le profil d'un contact, sous la forme d'une liste de contacts classés par ordre alphabétique.

Autre amélioration : cette nouvelle version est optimisée pour l'iPhone 4, et plus particulièrement pour l'affichage rétina, une technologie embarquée sur les nouveaux terminaux d'Apple, qui améliore significativement la netteté de l'image, le rapport de contraste, et donc le confort de lecture et de navigation.

Télécharger Linkedin 3.2 pour iPhone sur l'App Store