Systran lance un serveur de traduction automatisé basé sur l'auto-apprentissage

Systran lance un serveur de traduction automatisé basé sur l'auto-apprentissage
Le fournisseur de logiciels et de solutions de traduction automatique Systran vient d'annoncer le lancement de "Systran Training Server", un serveur de traduction intelligent qui apprend automatiquement le langage spécifique utilisé dans l'entreprise et permet d'accélérer la traduction des documents.

"Systran Training Server" complète la suite logicielle Systran Enterprise Server 7 et est plus particulièrement adapté aux entreprises et services de traduction spécialisés. Il s'appuie sur des textes et documents existants pour générer des traductions automatiques en fonction de la terminologie enmployée, et permet ainsi aux utilisateurs de personnaliser Enterprise Server 7 selon leur domaine d'activités.

Améliorer la qualité des traductions
Via l'apprentissage statistique, le serveur est censé améliorer les traductions au fur et à mesure de son utilisation, grâce à ses mises à jour automatiques. Systran a développé cette solution complémentaire pour pemettre aux entreprise de réduire notamment les coûts de personnalisation et d'améliorer la qualité des traductions, tout en réduisant les délais nécessaires à la production des documents traduits.

Communiqué de presse de Systran