Donnez votre avis

La solution de stockage en ligne Dropbox débarque sur BlackBerry en version bêta

CommentCaMarche - mardi 3 août 2010 - 09:18
La solution de stockage en ligne Dropbox débarque sur BlackBerry en version bêta
Une version bêta du logiciel de stockage et de partage de fichiers en ligne Dropbox vient d'être lancée pour une poignée d'utilisateurs de BlackBerry OS 5.0. L'application déjà déclinée sur la plupart des plateformes mobiles devrait être prochainement étendue à toutes les versions du Smartphone de RIM.

Un phase de test avant le lancement pour toutes les versions de BlackBerry
Très attendu par les utilisateurs de BlackBerry, le logiciel de stockage en ligne Dropbox vient d'être lancé en version bêta plafonnée à 500 utilisateurs. Après cette phase de test, Dropbox, qui compte plus de 4 millions d'utilisateurs, devrait être porté sur les versions antérieures à OS 5.0 du Smartphone.

Un logiciel de synchronisation et de partage de fichiers pour les professionnels
Très utile pour les professionnels qui ont besoin de synchroniser leurs données sur plusieurs plateformes (mobiles, PC) sans recourir à une clé USB, Dropbox permet de stocker jusqu'à 2 Go de fichiers en ligne dans sa version gratuite et jusqu'à 100 Go dans sa version payante.

Ce client permet de sauvegarder automatiquement des versions les plus récentes d'un fichier modifié par un utilisateur, et d'accéder à ses versions successives ainsi qu'à une copie de fichiers détruits.

Annonce du lancement de Dropbox bêta pour BlackBerry (en anglais)
Dropbox en téléchargement pour Windows, Mac, Linux, and Mobile
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme