Linkin Park participe à la bande originale du prochain volet de "Medal of Honor"


Le prochain épisode de la franchise Medal of Honor comptera, dans sa bande originale, sur un morceau du groupe américain Linkin Park, annonce l'éditeur du jeu Electronic Arts. Le titre en question, The Catalyst, est issu du prochain album de la formation, A Thousand Suns, attendu dans les bacs le 14 septembre prochain. Ce premier extrait sera diffusé à la radio dès le 2 août prochain.

La collaboration entre Electronic Arts et Linkin Park comprend également la réalisation d'un trailer du jeu vidéo, signé par Joe Hahn, DJ du groupe et réalisateur de plusieurs clips des Californiens. Dévoilé le 1er août prochain, le trailer dispose d'un teaser d'une minute, disponible sur You Tube.
Reboot de la série de guerre apparue en 1999 sous l'égide de Steven Spielberg, Medal of Honor est attendu en France le 15 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3. Pour son retour, le jeu d'Electronic Arts s'inspire des récents succès des deux épisodes de Call of Duty : Modern Warfare ou de Battlefield Bad Company 2. Son action s'éloignera des champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale pour les montagnes d'Afghanistan. Le joueur se glissera dans l'uniforme d'un soldat américain, membre d'une unité d'élite du Commandement des Opérations Spéciales, les Opérateurs du Tier 1.