Marre-de-tourner.com : une place de parking en un tour de clic !

Marre-de-tourner.com : une place de parking en un tour de clic !
Circuler en voiture, selon l'heure du jour ou l'endroit où vous vous trouvez, relève parfois de l`exploit. Quant à trouver une place de parking, c'est carrément du domaine de l'utopie ! Mais plus la peine de vous arracher les yeux pour trouver une place et plus besoin de tourner en rond : sur ce site, des places de parking sont à votre déposition. Encore un échange de bons procédés !


Rendons-nous service!


Les créateurs du site précisent que « nous sommes un groupe de trois amis, qui ont, chacun de leur coté eu à chercher des parkings à louer ou chercher à sous-louer leur place. Lors de ces recherches nous avons constaté qu'il manquait un service 'pratique' et abordable pour rechercher des places de parking proches de nos domiciles. D'ou l'idée de marre-de-tourner.com. Marre de tourner.com est une place de marché qui met en contact les personnes possédant une place de stationnement disponible et les personnes qui recherchent un parking et qui en ont marre de tourner. Le site permet donc de trouver une place de stationnement (place de parking, box mais aussi allée de garage) près de chez soi, près du travail, de la gare, etc. ».

Une idée simple, mais il fallait y penser ! L'inscription est gratuite et permet de faire vos recherches et de contacter librement les propriétaires de places de stationnement. En gros, les internautes bénéficient d'un double service : mettre leur place de parking en location et avoir accès à une liste exhaustive d'emplacements pour se garer.


Parking en libre service!

Marre-de-tourner.com se base sur les techniques de géo-localisation, en faisant appel au service de cartographie de Google Maps.
Pour trouver une place de parking, rien de plus simple : tapez une adresse ou un lieu dans le moteur de recherche de la page d'accueil, précisez si vous cherchez un parking ou un locataire, puis découvrez les parkings disponibles aux alentours de votre lieu. La fiche parking précise le lieu exact du parking, le tarif et les coordonnées du contact, si vous êtes connecté au site.

Pour louer votre place de parking, vous devez créer votre compte puis respecter la marche à suivre.

Aller faire un tour sur Marre-de-tourner.com
Crédit photo : Vicki Oseland - dreamstime