Nouvelle solution destinée aux PME : hybris Commerce pour SAP Business By Design

Nouvelle solution destinée aux PME : hybris Commerce pour SAP Business By Design
Hybris, un des acteurs sur le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal a été choisi par SAP AG afin de lancer une solution complémentaire à l'offre à la demande de SAP destiné aux PME. Cette solution d'e-commerce à la demande s'intitule hybris Commerce pour SAP Business By Design.


L'outil e-commerce

Hybris Commerce pour SAP Business ByDesign propose aux entreprises un système de contrôle et l'évolutivité dont les sites e-commercants ont besoin.
Cette solution ne demande aucun coût logiciel ni matériel, et propose des fonctionnalités illimitées : cette solution promet des coûts maîtrisés et des risques limités.

Les transactions commerciales en ligne sont automatiquement synchronisées dans SAP Business ByDesign, et les données qui concernent la disponibilité des stocks sont consultables à partir de la solution hybris « en temps réel au moment du checkout ».
La solution hybris a également la possibilité d'importer des données qui proviennent de catalogues produits et des listes de tarifs créées dans SAP Business ByDesign.

Des déclarations optimistes

Christophe Behrendt, Vice Président Senior pour les solutions PME chez SAP AG, ajoute que « SAP est absolument enchanté d'intégrer hybris dans l'écosystème qu'elle construit autour de SAP Business ByDesign dans la perspective de donner encore plus de valeur ajoutée à ses clients [...] son excellente solution e-commerce a largement fait ses preuves dans le domaine du multicanal et elle s'intègre parfaitement dans notre solution à la demande conçue pour les PME ».

Ariel Luedi, CEO d'hybris de rajouter que « Ce partenariat avec SAP va permettre aux petites et moyennes entreprises de bénéficier dès le début de leur projet de la meilleure solution d'e-commerce à la demande. Ils pourront exécuter la toute dernière version d'hybris Commerce ainsi que d'autres solutions complémentaires en support de SAP Business ByDesign. Plus important encore, ils seront à même de mettre au point une stratégie de vente multicanal extensible à volonté grâce à de nouvelles fonctionnalités avancées, le tout précisément adapté à leur besoins ».


Plus d'information sur SAP

Crédit photo : SAP