iPhone 4 Black Diamond, le smartphone à 10.000 dollars


Bois rare, or 18 carat et diamant. Chez Gresso, société dans la téléphonie et les accessoires de luxe, l'iPhone 4 enfile sa tenue de soirée. Le modèle coûte 10.000 dollars, avec en prime, le problème d'antenne complètement résolu.

Grand couturier de l'électronique, Gresso est spécialisé dans le relooking chic. Il propose par exemple des clés USB en céramique et titane à 400 dollars. Cette fois, cette marque suisse s'est attaquée à l'iPhone 4 d'Apple à travers une édition spéciale baptisée "Black Diamond".
Si de face, l'appareil est semblable à tous les autres iPhone 4, de dos, il arbore une coque noire réalisée à partir d'un bois africain vieux de deux siècles. Le joyau du modèle : un logo d'Apple en or 18 carats, abritant un petit diamant.
Autre particularité, l'antenne située dans le contour métallique de l'iPhone 4, pointée du doigt comme le talon d'Achille de l'appareil, est ici recouverte par un mince film noir. De quoi, selon Gresso, régler une bonne fois pour toute le problème de réception lorsque que celui-ci est tenu par le côté gauche.
L'iPhone 4 Black Diamond sera prochainement commercialisé en édition limitée au prix de 10.000 dollars (environ 7.800 euros), soit trois fois plus qu'un modèle précédent dont la coque est incrustée de cristaux Swarovski.
Site : www.gresso.com