Donnez votre avis

Signal lance une opération pour sensibiliser enfants et parents au brossage des dents

CommentCaMarche - jeudi 22 juillet 2010 - 13:04

Signal lance une opération en ligne, en partenariat avec l'Unicef, pour sensibiliser les enfants et leurs parents au brossage quotidien des dents. Les plus petits pourront, dès le 27 août prochain, se connecter sur le site MissionSignal.fr pour s'engager à se brosser les dents matin et soir. Chacun pourra également découvrir de nombreuses informations sur les bénéfices d'un brossage quotidien et les problèmes sanitaires inhérents à une mauvaise santé bucco-dentaire.

Via cette opération de sensibilisation, Signal vise également à montrer au grand public que le brossage des dents peut être considéré comme un moment de partage entre parents et enfants. A ce titre, Signal poursuit ses campagnes nationales mettant en scène Pablo et Olivier, près et fils, partageant un moment de complicité dans la salle de bains.
Cette initiative permettra également à chacun de s'engager pour que les enfants des pays en voie de développement aient accès à l'eau potable. Pour chaque engagement, Signal versera 0,50 euro à l'Unicef, l'objectif étant de recueillir 200.000 clics pour permettre à 4.000 enfants d'accéder à l'eau potable au sein de leurs écoles.
Signal rappelle que 50% des enfants de moins de 6 ans ne se sont jamais brossés les dents (source : Research International 2004).
Site : www.missionsignal.fr