L'application TeamViewer est désormais disponible sur iPad

L'application TeamViewer est désormais  disponible sur iPad
TeamViewer GmbH propose désormais ses applications TeamViewer HD et TeamViewer Pro HD sur l'iPad. Cette application, gratuite dans le cadre d'un usage non commercial, permet d'accéder à n'importe quel ordinateur partout dans la monde.

Suivre la déferlante iPad !


Les quelques 2 millions de vente de l'iPad ont encouragé les équipes de TeamViewer GmbH à développer les applications TeamViewer HD et TeamViewer Pro HD pour iPad.
Les applications se téléchargent rapidement et ne nécessitent qu'un identifiant et un mot de passe : l'utilisateur crée ensuite une connexion avec l'ordinateur de son choix.

L'utilisateur a également la possibilité de créer une liste de partenaires TeamViewer et réunir les informations de ses contacts et de ses ordinateurs. Ces informations peuvent être répertoriées dans des groupes, on peut également consulter des listes de connexions récentes. L'application permet également le contrôle en plein écran, la réinitialisation et la désactivation de l'alimentation à distance, entre autres.

Holger Felgner, Chef de Produit chez TeamViewer GmbH, explique « Facile à transporter et maniable, l'iPad est conçu pour la mobilité, un concept que l'utilisateur retrouve également chez TeamViewer [...] Nous avons créé cette application pour permettre aux utilisateurs en mouvement de se connecter, de récupérer des informations et d'offrir de l'assistance informatique partout dans le monde. Le meilleur dans tout ça ? L'application TeamViewer HD est gratuite pour un usage non commercial ».

L'application TeamViewer Pro HD dédiée aux professionnels

Pour les professionnels, l'application TeamViewer Pro HD permet de gérer leur système informatique à distance. Les techniciens informatiques ont notamment la possibilité d'accéder à n'importe quel poste de travail directement depuis l'iPad afin de donner plus de rapidité et de flexibilité aux équipes informatiques.
L'application TeamViewer est disponible sous Mac, Windows et Linux.

Plus d'informations sur Teamviewer.
Crédit photo : Teamviewer.com