La Conférence Symantec Vision se tiendra à Barcelone du 4 au 7 octobre 2010

La Conférence Symantec Vision se tiendra à Barcelone du 4 au 7 octobre 2010
La seconde édition de la conférence Symantec Vision EMEA, qui se tient à Barcelone du 4 au 7 octobre 2010, évoquera plus particulièrement le contrôle des informations dans l'entreprise.

Plein feu sur le contrôle de l'information


Du 4 au 7 octobre 2010 se tiendra au CCIB de Barcelone la 2ème édition de la Conférence Symantec Vision. Cette conférence vise les clients et partenaires Symantec Europe, Moyen Orient et Afrique. Cette année, elle se consacrera tout particulièrement à la manière dont les entreprises gèrent le contrôle de l'information. Le PDG de Symantec, Enrique Salem, interviendra pendant les 4 jours ainsi que d'autres dirigeants de grands comptes et partenaires de Symantec tels que Dell, Fujitsu, Intel et Hewlett-Packard.

Des sessions de travail et des ateliers seront organisés par des spécialistes, au cours desquels les participants pourront découvrir comment la sécurité, le stockage et la gestion convergent entre eux.

Ces interventions évoqueront entre autres le Cloud Computing, le SaaS, la virtualisation et le Green IT. Les invités pourront de plus essayer les produits Symantec tout au long de la conférence.

6 thèmes seront présentés
  • La protection de l'infrastructure
  • La gestion de l'infrastructure
  • La gestion du stockage et de la disponibilité des informations
  • La gouvernance de l'information et ses risques
  • La gestion de l'information
  • L'informatique stratégique et les solutions


Les clients et partenaires de Symantec peuvent s'inscrire en ligne dès aujourd'hui pour prendre part à cette conférence.

Plus d'informations sur Symantec.



A voir également