F-Secure Mobile Security 6 : protection des smartphones contre les logiciels malveillants

F-Secure Mobile Security 6 : protection des smartphones contre les logiciels malveillants
F-Secure Mobile Security 6 est disponible sur la plate-forme Android et permet aux opérateurs de téléphonie de proposer aux particuliers comme aux professionnels une offre de solutions de sécurité pour les smartphones équipés des plateformes Android, Symbian et Windows.

Un mot d'ordre : la sécurité


Patrik Sallner, Vice-Président de la division Mobile Business Unit de F-Secure, déclare « F-Secure Mobile Security est la solution de sécurité pour smartphone leader au niveau mondial et nous sommes très heureux d'annoncer sa disponibilité sous Android ».
F-Secure Mobile Security 6 permet de protéger les smartphones des programmes malveillants et veille à la confidentialité des données en cas de perte ou de vol du téléphone. Les utlisateurs peuvent également surfer sur le net en toute tranquillité grâce à la fonction "Browsing Protection" qui promet notamment des transactions financières sûres.

Patrick Sallner ajoute que « nous avons constaté que plus d'un tiers des utilisateurs naviguaient sur le web avec leurs smartphones et qu'un peu plus de 10 % utilisaient leur terminaux pour des services bancaires en ligne. La technologie de pointe de F-Secure leur assure la tranquillité d'esprit leur permettant de jouir de leur smartphone au maximum sans avoir à s'inquiéter que des informations sensibles puissent tomber dans de mauvaises mains. »

Tout contre le vol et la subtilisation de données

Le programme dispose également d'une fonction Anti-Theft qui permet de bloquer l'accès au téléphone à distance et propose aussi des des fonctionnalités d'antivol et de suppression des données. L'utilisateur peut également localiser son téléphone et ainsi déterminer qui peut posséder son smartphone.

De plus, F-Secure Mobile Security 6 protège des logiciels espions, virus et chevaux de Troie.

Plus d'informations sur F-Secure