Nouvelle tablette de Dell disponible chez The Phone House

Nouvelle tablette de Dell disponible chez The Phone House
The Phone House va distribuer la nouvelle tablette de Dell avant même son fabricant ! La tablette Streak sera commercialisée à partir de fin juillet.

Entre la tablette et le smartphone


The Phone House a annoncé que la nouvelle tablette de Dell, la Streak, sera disponible dans ses points de vente dès fin juillet à 499 euros hors abonnement, 99 euros avec un abonnement Orange, Bouygues Telecom ou SFR.

Entre la tablette et le Smartphone, la Streak devrait fonctionner sous Android 1.6 et sera compatible avec la version 2.2. Elle prendra notamment en charge les améliorations apportées par cette version, comme le Flash Player 10.1.Son écran de 5 pouces est tactile et doté d'un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, un chipset Snapdragon et 2 Go d'espace de stockage.

Des fonctionnalités intelligentes


Sa capacité de stockage est étendue grâce au port microSD intégré : on peut ainsi stocker jusqu'à 32 Go de données.

La tablette dispose également d'un module Wi-Fi, Bluetooth et 3G (GPRS/Edge/HSDPA/UMTS). On attendrait aussi un appareil photo de 5 mégapixels, une caméra (pratique pour les visionconférences) et un module GPS exploitable via Google Maps. Et la lecture de contenu audio et vidéo est également possible depuis Internet ou la carte mémoire.

Plus d'infos sur Dell
Crédit photo : Dell