L'application eBay est officiellement disponible sur BlackBerry

L'application eBay est officiellement disponible sur BlackBerry
L’application eBay a été rendu officiellement disponible hier sur Blackberry App World, intégrant les fonctionnalités essentielles pour les e-commerçants dans leur mobilité.

Cette application n’était jusqu’alors que disponible en version beta pour les particuliers comme pour les professionnels. Cette version finale permet aux utilisateurs de rester connectés sur le site de ventes aux enchères lors de leurs déplacements. En plus du calendrier, des alertes en temps réel permettent notamment de suivre au quotidien les actions se déroulant sur la plateforme

Les fonctionnalités de l’application eBay pour BlackBerry

Après avoir téléchargé l’application, l’utilisateur profite des fonctionnalités principales de la plateforme. Acheteur ou vendeur, il peut facilement prendre contact avec les autres utilisateurs. Il peut consulter les objets qui sont mis en vente et actifs, vendus et invendus. La navigation a été optimisée pour découvrir les images et les descriptions des différents produits mis en vente. Le paiement est également possible depuis votre terminal BlackBerry.

L’application est téléchargeable gratuitement dans les pays suivants : Allemagne, Amérique de Nord, Australie, Italie France, Italie et Royaume-Uni.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur BlackBerry App World.