La gestion des données de l’informatique professionnelle par Isilon

La gestion des données de l’informatique professionnelle par Isilon
Isilon Systems sort aujourd’hui une nouvelle application SmartPools pour unifier le stockage, ainsi qu’une plate-forme analytique appelée InsightIQ pour optimiser les flux de production au sein des entreprises.

Isilon Systems, leader mondial du stockage, lance de nouvelles applications destinées à améliorer la gestion de données. Elles sont incluses dans la sixième version du système d’exploitation OneFS®. Elles permettent plus précisément aux services informatiques d’une entreprise de gérer facilement les données tout en consolidant la structure existante.

De nouvelles applications pour plus de réactivité

SmartPools permet aux utilisateurs d’unifier les performances des différentes couches de stockage dans un système de fichiers uniques. Les transferts de données peuvent être automatisés pour plus d’efficacité. L’accès aux données est accéléré pour les services cruciaux de l’entreprise.

Cette application est couplée avec InsightIQ, qui analyse le stockage mis en place et les pertes de performances inhérentes au système. Les ressources nécessaires sont donc recalculées lors de cette analyse. Les administrateurs ont une meilleure visibilité sur les tendances d’usages des données et peuvent ainsi répondre plus rapidement aux besoins des utilisateurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Isilon Systems.