Le couplage téléphonie et CRM par Blue note systems

Le couplage téléphonie et CRM par Blue note systems
Blue note systems a lancé hier une solution d’intégration de la téléphonie avec un logiciel CRM pour une meilleure gestion de la relation client au quotidien.

Blue note systems a décidé d’allier la téléphonie, canal de communication propre à la mobilité et le système informatique de l’entreprise, dans lequel se trouve l’ensemble de la connaissance client. On parle alors de couplage téléphonie informatique (CTI). Ce service est basé plus particulièrement sur le logiciel SugarCRM Open Source, comprenant différents module (forces de vente, marketing, service client, etc.).

Les fonctionnalités du CTI

La solution développée par l’éditeur d’applications CRM permet d’augmenter la productivité des commerciaux et de faciliter le partage des informations. Il est possible de composer automatiquement un numéro de téléphonie (Click to Call) en un seul clic. La fiche du correspondant – contact ou lead – est consultable grâce à la fonction « Remontée de fiche automatique ». Vous pouvez ainsi personnaliser votre prise de contact.

Pour pouvoir assurer une traçabilité des différentes informations véhiculées pendant la journée, Blue note systems a intégré un historique complet de vos activités. A cela s’ajoute un outil de statistiques qui rend compte en détails des appels téléphoniques.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Blue note systems.