Prim’X lance la version 5.0 de son logiciel de chiffrement ZoneCentral

Prim’X lance la version 5.0 de son logiciel de chiffrement ZoneCentral
Prim’X Technologies a présenté la nouvelle version du logiciel ZoneCentral, qui protège et assure la confidentialité des données de l’entreprise.

L’éditeur a développé une solution qui chiffre les données quelque soit leur emplacement. Seuls les utilisateurs autorisés et identifiés peuvent y accéder. Il doit en effet fournir une clé d’accès à l’ouverture de sa session de travail. Il n’y aucune différence de traitement entre les fichiers chiffrés et les fichiers en clair.

Les innovations de ZoneCentral 5.0

Prim ‘X Technologies a intégré de nouvelles fonctionnalités à sa solution de chiffrement. Le logiciel ZedMail Outlook, présenté sous la forme d’un plug-in Outlook, permet de transformer le contenu d’un e-mail en un conteneur chiffré, appelé « Zed ! ». Ils sont consultables par les correspondants équipés de ZedMail. ZoneBoard est une application qui permet la gestion des espaces chiffrés de ZoneCentral et ceux déjà présents dans l’entreprise. Des groupes d’utilisateurs peuvent être définis.

ZonceCentral 5.0 prend en charge les supports amovibles tels que les clés USB ou les cartes SD. De nouveaux contrôles sont applicables (blocage, suppression, etc.). Un carnet de mots de passe, protégée par la clé personnelle de l’utilisateur, permet aussi d’enregistrer tous les mots de passe utilisés pour les conteneurs et les messages chiffrés.

ZoneCentral 5.0 est disponible à partir de 110€, en français et en anglais.

Plus d’informations sur le site de Prim’X Technologies.