Rivalis, une expertise innovante

Rivalis, une expertise innovante
Rivalis a lancé hier la dernière version de son logiciel de gestion, proposant ainsi des fonctionnalités axées sur la mobilité et les objectifs propres à chaque entrepreneur. Selon les besoins, un nouvel outil CRM a été développé pour compléter la version 4.6.

Le tableau de bord du logiciel est maintenant accessible sur internet via le club utilisateurs Rivalis. L’utilisateur peut consulter sa situation lors de ses déplacements. Deux mises à jour sont effectuées par jour. La version 4.6 est liée à l’outil de gestion de projet Google Agenda.

Cette version intègre l’envoi de SMS concernant des tâches bien précises. L’utilisateur pourra par exemple recevoir les rappels de rendez-vous ou encore une relance automatique liée aux factures impayées, consultables sous format pdf.
Une plateforme de support en ligne aux utilisateurs a également été créée. Accessible 24h/24 et 7j/7, elle compte 2000 articles, enrichis par les divers retours d’expérience utilisateur et l’expertise du groupe.

Rivalis et un nouvel outil CRM dédié

Rivalis dispose désormais de son propre outil de gestion de la relation client. Pour en bénéficier et créer un compte, il vous suffit d’en faire la demande à Rivalis. Une fonction d’affectation de contact est incluse dans la solution. Les prospects s’adressent directement à Rivalis pour être mis en relation avec l’entreprise.

Une icône en page d’accueil de l’intranet, baptisé Rivanoo, alerte l’utilisateur dès qu’un nouveau prospect est intéressé. Rivalis accompagne également ses clients dans des actions marketing, comme par exemple l’e-mailing.

Plus d’informations sur le site Rivalis.