Menu
Donnez votre avis

Coupe du monde 2010 : 3 sites Internet anti-Domenech

CommentCaMarche - vendredi 18 juin 2010 - 17:58

Au lendemain de la défaite de l'Equipe de France de football face au Mexique lors de son deuxième match de poule pour la Coupe du monde 2010, plusieurs sites Internet promettent aux supporters déçus de se défouler sur Raymond Domenech, le sélectionneur, avec des petits jeux. Tour d'horizon des trois sites Internet clés pour évacuer la tension.

Lafauteadomenech.com
Accessible gratuitement, le site Internet a enchaîné le sélectionneur aux poteaux des buts. Charge ensuite à l'internaute de viser correctement en fonction du vent et de juger la force de sa frappe. En guise d'animatrice, la call-girl Zahia qui a fait la polémique ces dernières semaines commente le jeu, à coups de remarques désagréables.
Uzinagaz.com
La plateforme de jeu Uzinagaz.com propose quant à elle de lancer des haches sur Raymond Domenech. Le joueur dispose de cinq chances pour viser au mieux le sélectionneur. Le site Internet s'est spécialisé dans la mise en ligne de petits jeux décalés, inspirés de l'actualité.
Http://c-culte.fr
Déguisé en lapin crétin, les célèbres animaux d'Ubisoft, Raymond Domenech est soumis aux coups de poings. Le joueur doit faire grimper la jauge de "coup spécial" pour bénéficier d'un "super poing", voire d'une dynamite.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme