CSC lance une solution d’e-mail « cloud » et collaborative

CSC lance une solution d’e-mail « cloud » et collaborative
CSC met à disposition depuis mardi dernier sa solution d’e-mail appelée CloudExchange permettant aux professionnels de mieux gérer leur messagerie, tout en y associant des outils de collaboration.

CloudExchange prend en charge Microsoft Exchange, intégrant ainsi la planification et la migration des différents services. La gestion des e-mails comprend également les fonctions de messagerie instantanée texte et vidéo. La solution permet aux utilisateurs de partager leurs calendriers, des documents et autres tableurs. La société américaine utilise l’approche du SCC Business-première pour la planification et le déploiement de sa solution sur les postes et les services virtuels de l’entreprise.

Une solution « cloud » pour plus de productivité et de mobilité

CloudExchange représente un réel avantage pour les professionnels nomades. Un service d’accès à la demande est disponible. Les utilisateurs continuent de collaborer, de communiquer entre eux et quelque soit leur localisation. Il peut s’agir pour eux d’une présentation, d’une proposition ou de la signature d’un contrat en temps réel.

Les différentes ressources sont mises en commun pour plus de productivité au sein des équipes et plus de flexibilité entre chaque service. Les charges administratives et les coûts pour l’entreprise diminuent en conséquence.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site CSC.