Iron Moutain lance sa nouvelle version de LiveVault

Iron Moutain lance sa nouvelle version de LiveVault
Iron Mountain lance aujourd’hui LiveVault 7.0, solution de protection des données des serveurs à destination des PME.

Le fournisseur de services de gestion des informations propose avec la version 7.0 de LiveVault « in the cloud » de nouvelles fonctionnalités. La solution a été revue en prenant compte de l’évolution des serveurs et la présence d’environnements de plus de plus volumineux.

LiveVault gère donc le stockage et la protection des données, intégrant différents process de sécurisation. Cette solution entièrement administrée à distance permet aux administrateurs sur place de se consacrer à d’autres problématiques propres aux entreprises de taille moyenne.

Live Vault 7.0 : une garantie pour la protection des données

La dernière version permet la protection de sept téraoctets par serveur et la restauration accélérée des données grâce à l’application TurboRestore. LiveVault 7.0 offre également un logiciel de gestion des vulnérabilités et de détection des menaces, auquel s’ajoute une technologie de déduplication des données.

Les clients peuvent utiliser le service de navette pour transférer rapidement et en toute sécurité plusieurs téraoctets de données vers les centres de données d’Iron Mountain. En cas de problème technique, ils pourront récupérer l’ensemble des données dans les meilleures conditions.

Plus d’informations sur le site Iron Mountain.