Europeancitycards.com lance une application iPhone pour découvrir 33 villes européennes

Le site Internet Europeancitycards.com, produit par European Cities Marketing, Fédération des Offices de Tourisme des Villes Européennes, proposent depuis le 11 juin une nouvelle application iPhone. Baptisée CityCards, elle permet aux touristes de découvrir 33 villes réparties dans 19 pays européens et d'acheter des cartes offrant, notamment, des entrée gratuites ou à prix réduits dans les musées et attractions en association avec les transports publics. 

L'application iPhone CityCards vient compléter le site Internet Europeancitycards.com créé en 2008 pour informer les touristes et leur proposer des cartes de réduction pour les musées, attractions, soirées et autres spectacles dans les grandes villes d'Europe.
Ce nouvel outil permet aux visiteurs d'organiser leurs séjours et de se procurer des city cards pour les 33 villes concernées. Ces cartes de réduction sont, en principe, accompagnées d'un plan ou d'une brochure exposant tous les aspects et richesses offerts par la destination. L'application reprend toutes ces informations pour aider les visiteurs à mieux naviguer et se repérer.
L'application CityCards est téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store et sur le site internet Europeancitycards.com.
A voir également