SPIE Communications lance son offre « Simple Talk »

SPIE Communications lance son offre « Simple Talk »
SPIE Communications a lancé l’offre « Simple Talk » pour accompagner les TPE-PME dans l’optimisation de leur système de communication.

L’offre « Simple Talk » a été conçue par la société de services en informatique pour répondre aux besoins des entreprises de 5 à 100 utilisateurs. Six profils d’utilisateur ont été définis selon les principaux usages, différents d’un personnel à l’autre dans les TPE-PME et qu’il s’agisse de postes traditionnels ou sur IP.

« Simple Talk » pour mieux maîtriser son système de communication

« Simple Talk » est une solution flexible et évolutive. Pendant la durée du contrat, l’entreprise peut ajouter des postes supplémentaires en fonction des postes déjà en place et les usages des utilisateurs. SPIE Communications propose également le matériel de téléphonie le plus adapté à la structure de l’entreprise (mono ou multi-sites) et aux budgets alloués.

L’offre inclut donc l’intégration de la solution et la formation des utilisateurs. Les services associés complètent l’offre pour mettre en place un réel suivi, notamment en termes de maintenance. A la fin du contrat, SPIE Communication se charge alors du démontage du matériel et son recyclage selon les normes DEEE.
SPIE Communications a associé « Simple Talk » à l’offre opérateur 9 Office de son partenaire SFR Business Team.

Plus d’informations sur le site SPIE Communications.