LinkedIn 1.1 disponible pour les Blackberry Pearl et Storm

LinkedIn 1.1 disponible pour les Blackberry Pearl et Storm
LinkedIn, site de réseautage professionnel, propose une mise à jour de son application mobile, prise charge par deux modèles supplémentaires de Blackberry, le Pearl et le Storm.

L’application LinkedIn pour les Blackberry permet aux professionnels de suivre les actualités de leurs communautés business en temps réel : visualiser les conversations de vos contacts, gérer les e-mails ou encore organiser des rencontres avec les membres du réseau LinkedIn. On compte en France plus d’un million de membres inscrits pour 48 millions à travers le monde.


Une meilleure convergence entre Blackberry et LinkedIn

La synchronisation des contacts LinkedIn avec son propre carnet d’adresses Blackberry constitue notamment un plus pour cette nouvelle version. Les messages et les invitations via le site de réseautage professionnel apparaissent dans la boîte de réception configurée sur votre smartphone, au même titre que du courrier classique.

La mise à jour apporte de nouvelles notifications, par exemple lorsqu’on modifie son profil quel que soit la section (formations, expérience…) ou les plates-formes annexes utilisées par l’entreprise (Twitter, messagerie instantanée). LinkedIn 1.1 pour les smartphones Blackberry est disponible en téléchargement gratuit sur Blackberry App World.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site LinkedIn.