Les Facebookers créent la prochaine carte piège du jeu de société Uno


Jusqu'au 14 juillet prochain, les membres de la communauté Facebook sur Internet peuvent participer à la création de la nouvelle carte piège du jeu de société Uno. En se connectant à l'application "UNO LAB", les apprentis inventeurs peuvent laisser libre court à leur imagination. Pour remporter ce concours, les participants devront faire adhérer le plus de fans possibles à leur carte piège.

Les membres de la communauté Facebook sont invités à créer leur propre carte piège pour le jeu de société Uno. Une application a été développée pour leur permettre de ruser d'inventivité, en termes de couleurs et de règles afin de mettre au point leur création. Pour remporter ce concours, qui se clôture le 14 juillet, la carte des participants doit être plébiscitée par le plus de "fans" possibles. Aucun projet pour ajouter la création du vainqueur dans la batterie de jeu Uno est à l'étude pour le moment.
Le jeu Uno est un célèbre jeu de société qui consiste à ne plus avoir de cartes en main pour remporter la victoire. Le jeu comprend une série de cartes numérotées, colorés et pièges qui pimentent la partie.