Sagemcom et son enveloppe numérique

Sagemcom et son enveloppe numérique
Sagemcom vient de lancer sa première solution Sagem E-velop, enveloppe numérique inviolable et à valeur de preuve dans le cadre des services dédiés aux professionnels.


Sagemcom, expert en produits de gestion de contenus, développe ses services web à destination des entreprises. Avec E-velop , Sagemcom met notamment l’accent sur les relations entre le monde physique de l’entreprise et les divers échanges numériques. Cette offre SaaS est une plateforme d’échanges électroniques pour compléter l’utilisation des emails et proposer une alternative au courrier postal, voire même des recommandés avec AR.

E-velop : une enveloppe 100% numérique

Cette enveloppe peut contenir tout type de contenus numériques jusqu’à 60Mo avec un accès sécurisé par une authentification, une traçabilité et un cryptage. Le contenu est conservé pendant un an par le serveur Sagemcom et reste consultable à tout instant.

Après avoir créé un compte utilisateur, l’entreprise accède son espace personnel et sécurisé. Les données sont cryptées et stockées. L’e-velop sera scellée sur un serveur sécurisé. Le statut de l’e-velop est notifié en temps réel. A sa réception, les destinataires accèderont à un bureau virtuel Sagemcom pour consulter et télécharger les contenus de l’e-velop.

L’e-velop est proposée en packs prépayés. Une offre de 50 e-evelops gratuites est proposé aux nouveaux clients de Sagemcom.

Plus d’informations sur le site Sagemcom.