Neocom Multimédia et un numéro d’accès direct au répondeur

Neocom Multimédia et un numéro d’accès direct au répondeur
Neocom Multimédia, opérateur de télécommunications français, vient de lancer le 3665, numéro permettant d’accéder au répondeur d’un portable.
Neocom Multimédia propose un service innovant pour les professionnels : le 3665, numéro qui permet d’accéder au répondeur d’un portable sans avoir son correspondant en ligne et sans aucune sonnerie. L’utilisateur pourra laisser un message à l’ensemble de ses contacts. Ce service permet donc aux professionnels de gagner du temps sur leurs appels téléphoniques.

Le 3665 : un service innovant et efficace

Pour laisser un message sur le répondeur d’un de ses contacts, vous composez le 3665, puis le numéro de portable de son correspondant. En plus de la facilité d’utilisation, le 3665 est un service 100% anonyme. Les appels sont effectivement masqués et vos correspondants ne sauront pas que vous l’utilisez.

Il permet d’accéder aux répondeurs portables ayant comme opérateur Orange, SFR, Bouygues et les MVNO (Mobile Virtual Network Operator). Ces derniers se distinguent des opérateurs traditionnels car ils ne possèdent pas de spectre de fréquence et d’infrastructure. Ils proposent bien souvent des tarifs avantageux.

Le 3665 se décline en quatre offres selon les besoins propres à chacun, comprenant le report des appels non utilisés sur le mois suivant. Le service est disponible à partir de 9€ par mois.

Plus d’informations sur Neocom Multimédia et 3665.
A voir également