C’était pas mieux avant : le site anti-nostalgie

C’était pas mieux avant : le site anti-nostalgie
Non, ce n’était pas forcément mieux avant ! La preuve en images avec le site cetaitpasmieuxavant.com qui nous offre un retour vers le passé… pour nous montrer que nous vivons décidément une époque formidable ! Lancé par l’assureur en ligne Amaguiz, le site propose aux internautes de poster des contributions pour montrer, que « C’était pas mieux avant » !

Quel est le point commun entre le minitel, les vignettes automobiles, les cassettes audios ou encore le téléphone à cadran ? Pour les internautes qui ont posté leurs contributions sur le site cetaitpasmieuxavant.com, tous ces objets semblent rimer avec un certain manque de confort. Lancé par l’assureur en ligne amaguiz.com, le site cetaitpasmieuxavant.com invite les internautes à poster leurs contributions (photos et vidéos) mettant en scène des objets ou pratiques du passé qu’ils ne regrettent pas. Via ce site, l’assureur propose un concours de la meilleure vidéo et de la meilleure photo. Les participants ont jusqu’au 1er juillet pour poster leurs photos ou leurs vidéos. Un jury désignera les gagnants parmi les contributions les plus notées.

Un certain désamour pour le téléphone à cadran
Parmi les objets les moins regrettés des internautes (parmi les contributions les mieux notées) le téléphone à cadran devance le ghetto-blaster et le téléphone. Sur le ton de l’humour, le site passe en revue tous ces objets du passé qui ne nous manquent pas et constitue ainsi un excellent remède anti-nostalgie !

Découvrir le site C’était pas mieux avant