Panasonic : Un nouveau Toughbook pour les professionnels

Panasonic : Un nouveau Toughbook pour les professionnels
Panasonic lance aujourd’hui son ordinateur portable ultra léger Toughbook CF-T8 pour les professionnels

Panasonic propose une nouvelle génération son ordinateur ultra portable équipé d’un écran tactile. Le Toughbook CF-T8mk4 représente une réelle alternative aux tablettes PC. Les dernières fonctionnalités proposées par Panasonic permettent notamment d’améliorer la vitesse des processeurs, la mémoire et les différentes technologies de mobilité haut débit.

Cette gamme d’ultra portables répond aux besoins des professionnels nomades, et plus particulièrement pour els forces de vente. Le terminal combine légèreté, robustesse et autonomie. L’ergonomie a été imaginée pour optimiser l’utilisation au quotidien, comme par exemple avec le logiciel de rotation de l’écran et la poignée de maintien.

Toughbook : un concentré de technologies


Il est équipé d’un processeur Intel ® Core™ 2 de 1,6 GHz couplé à la technologie vPro™. Le disque dur amovible « Shock-Mounted Flex connect » offre une capacité de stockage de 250 Go. Il est doté de la technologie mobile à large bande intégrée Gobi™ de Qualcomm Inc., permettant aux professionnels itinérants de se connecter aux divers services internet mobiles en France et dans le monde. Des fonctions sans fil ont également été intégrées.

La gamme Toughbook CF-T8, compatible avec Microsoft 7, est disponible à partir de 1950€ TTC.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Panasonic.