Terra lance son notebook MOBILE 1585

Terra lance son notebook MOBILE 1585
Le fabricant allemand vient tout juste d’annoncer la sortie de son nouveau notebook. Taillé pour les professionnels, ce nouveau MOBILE 1585 n’est pas avare en connectique et dévoile sous sa coque Intel calpella un processeur Intel Core i5, alliant puissance et faible consommation

C’est un joli compromis entre puissance et économie que Terra offre avec son nouveau MOBILE 1585. Spécialement conçu pour les professionnels nomades, le dernier-né de la gamme de l’assembleur allemand affiche de sérieux atouts. Equipé du processeur Intel Core i5 (le Core i7 est monté sur demande), le portable assure un meilleur rendement tout en préservant la batterie d’une décharge rapide.

Côté connectique et liaisons sans-fil, le MOBILE 1585 offre une série de 3 ports USB dont 1 combo e/sata, un port VGA, un port LAN RJ-45 agrémenté d’un lecteur de cartes 4 en 1. Le constructeur a fait l’impasse sur le port firewire au profit d’un port HDMI. Un effort particulier a été porté sur le sans-fil puisque le portable est équipé du WIFI IEEE (802.11a/b/g/n) pour des débits plus rapides et une plus grande portée.

Un portable sur-mesure
Le noteboook MOBILE 1585 est également disponible en configuration à la demande B-T-O (Build-to-Order). Le constructeur offre la possibilité d’opter pour des modules différents. Terra Computer offre également un SAV sur-mesure appelé STO (Service-to-Order) : un SAV à la carte avec une garantie allant de 2 ans retour atelier jusqu’à 5 ans sur site, en fonction des besoins spécifiques de chaque utilisateur.

En savoir plus
Consulter le site de Terra

Crédit photo : Terra