SFR lance Absolu, forfait illimité vers tous les opérateurs


L'opérateur SFR annonce jeudi 3 juin le lancement d'un forfait mobile incluant les appels en illimité vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Baptisée "Absolu", cette offre est facturée près de 100 euros par mois, et peut-être combinée avec un abonnement ADSL neufbox de SFR.

Après Bouygues Telecom, qui a lancé la semaine dernière son offre d'appels en illimité vers tous les opérateurs (Neo 24/24), c'est donc au tour de SFR de proposer un forfait mobile tout illimité, 24h/24 et 7J/7. Le tout au prix de 99,90 euros par mois, soit 10 centimes de plus que celui de son concurrent.
Une différence cependant, l'offre de SFR n'est réservée qu'aux 100.000 premiers souscripteurs.
Le forfait Illimythics Absolu comprend en illimité les appels 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, l'Internet mobile jusqu'à 7,2 Mbits/s, les mails, les SMS/MMS, le service SFR TV, et l'accès aux 2 millions de points Wi-Fi SFR de France.
SFR propose également à ses clients neufbox de combiner ce forfait mobile illimité à leur abonnement ADSL. Ils bénéficieront ainsi d'une remise de 20 euros par mois sur leur forfait mobile, soit 79,90 euros/mois au lieu de 99,90 euros/mois.
Illimythics Absolu est disponible dès le 3 juin sur la boutique en ligne de SFR (www.sfr.fr) et dans les espaces SFR.