easiware lance son CRM pour une meilleure gestion des campagnes pub

easiware lance son CRM pour une meilleure gestion des campagnes pub
Souplesse et convivialité ! C’est dans cet esprit qu’easiware a conçu son logiciel easicrm pub. Le logiciel, disponible en mode hébergé, s’attaque au marché des agences de publicités en proposant un CRM (Client Relationship Manager) résolument orienté vers le collaboratif.

Destiné aux agences de publicité et aux régies, EasiCRM Pub permet à ses utilisateurs de centraliser toutes les informations liées à leurs clients dans un même logiciel. Mais si la définition propre d’un CRM classique s’arrête là, easiware a poussé la logique en incluant de véritables fonctionnalités « métier » dans son produit. Ainsi, les utilisateurs disposent de tous les outils pour lier à leurs contacts des ordres d’insertion, et concevoir rapidement leurs propositions commerciales en fonction du plan média défini ou de leurs catalogues produits (titre du support, région du support, format, etc.).

easyware a même intégré une base de contacts qui indexe une liste de prestataires avec lesquelles l’entreprise a l’habitude de travailler. Le module de facturation intégré à la solution offre la possibilité de générer des factures automatiquement et d’en suivre le recouvrement.

Reporting en temps réel et interopérabilité au programme
Via un tableau de bord personnalisable, les utilisateurs peuvent avoir accès à un suivi assez fin des actions menées pour leurs clients. Il permet notamment de travailler en mode déconnecté ce qui permet aux commerciaux nomades de travailler, même lorsqu’ils ne sont pas connectés à internet. En outre, des fonctionnalités de collaboration et de workflow qui permettent de partager de l’information, de dresser des circuits de validation en cas de remise par exemple.

En savoir plus
Visiter le site d'easiware