Shitmykidsruined.com : le « meilleur contraceptif visuel actuellement sur le marché

Shitmykidsruined.com : le « meilleur contraceptif visuel actuellement sur le marché
Parce que nos chères têtes blondes sous leurs airs d’angelots peuvent parfois tout détruire sur leur passage, le site Shitmykidsruined.com répertorie toute une collection de photos des pires bêtises de notre chère marmaille. Ainsi, ce site mérite bien son titre de "meilleur contraceptif visuel actuellement sur le marché". Jugez par vous-même !

Expo photo des bêtises de nos petits

Partant du principe qu’un malheur est moins lourd à porter lorsqu’il est partagé, le site Shitmykidsruined.com propose aux parents désemparés face à leurs têtes blondes transformées en tornade de partager ces moments où le canapé, la petite sœur ou encore la nouvelle table achetée chez l’antiquaire font les frais des furies hautes comme 3 pommes. Le site regroupe ainsi plus d’une centaine de photos des flagrants délits. Si vous voulez participer à ce grand défouloir, rendez-vous sur la page d’inscription. Après avoir téléchargé la photo de la catastrophe, vous pouvez la commenter. Indiquez votre e-mail, votre nom, et bienvenue dans la grande famille des parents qui s’arrachent les cheveux !

Des exemples de grands moments de solitude…

Au choix, vous trouverez sur le site la photographie d’une commode antique léguée par la grand-mère de la malheureuse maman, taguée d’un « My Dad is a ass » par son fils de 8 ans. Ou encore une photo d’un parquet quasi neuf avec le commentaire suivant : « Voici la recette ; versez simplement et mélangez le tout : cannelle, bicarbonate de soude, poivre noir, cumin, noix de muscade, tartare, coriande. Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais mélangé le tout dans un bol… ».
Une autre photographie montre le visage d’un petit rouquin d’à peine 2 ans, peint des yeux au menton de ce qui semble être de la peinture rouge, et sa maman de faire le commentaire suivant : « J’ai osé prendre une douche alors que les enfants éteints réveillés. C’était mon rouge à lèvres favori »…Édifiant !

Pour voir les exploits de toutes ces têtes brûlées, rendez-vous sur Shitmykidsruined.com.