Verizon Business et un accès simple au réseau de l’entreprise

Verizon Business et un accès simple au réseau de l’entreprise
Verizon Business propose un tout nouveau service à base de cloud pour permettre aux professionnels itinérants d’accéder rapidement et en toute sécurité au réseau de l’entreprise.

Verizon Business utilise un logiciel dont l’interface utilisateur installée sur l’ordinateur portable, permet ainsi de détecter le meilleur réseau disponible suivant leur localisation. Les terminaux peuvent être configurés pour sélectionner automatiquement le réseau, qu’il soit Wi-Fi, Ethernet, mobiles en haut débit, voire privés virtuels.

Verizon Business : un accès garanti et évolutif aux réseaux

Enterprise Mobility as a Service est conçu à base de cloud. Les directeurs des systèmes d’information peuvent mieux gérer et sécuriser les différents accès à distance, par exemple grâce à l’installation automatique des mises à jour et l’application des règles pour l’ensemble de l’entreprise. Il est également possible de faire l’inventaire du matériel (logiciels, périphériques, cartes réseau sans fil, etc.)

La société américaine annonce également la sortie prochaine d’un service de convergence fixe-mobile. Elle pourra identifier automatiquement les chemins les plus économiques pour acheminer des appels mobiles via un opérateur ou un service VoIP. La solution Enterprise Mobility as a Service sera commercialisée au mois de juin dans plus de trente pays en Europe, en Asie-Pacifique et aux Etats-Unis.

Plus d’informations sur le site de Verizon.