DANE-ELEC Memory et sa solution de stockage myDitto

DANE-ELEC Memory et sa solution de stockage myDitto
DANE-ELEC Memory, fabricant et distributeur de produits numériques à base de mémoire, vient de lancer sa dernière innovation, myDitto, solution de stockage à distance destinée aux TPE-PME.

La solution myDitto permet depuis n’importe quel endroit d’accéder à ses données sur un serveur installé au bureau grâce à une simple clé USB dédiée ou depuis un smartphone. Elle a d’ailleurs remporté l’Award de l’innovation lors de l’édition 2010 du CES Las Vegas.

myDitto, une solution prête à l’emploi et sécurisée pour les entreprises

Cette solution est composée d’un serveur et de deux clés usb. Le système plug’n play permet de brancher le serveur sur un simple routeur via une connexion LAN. Sans configuration ni paramétrage, le serveur reconnaît automatiquement les périphériques reliés au routeur, ce qui permet de réceptionner l’ensemble des fichiers numériques et multimédia. La solution comporte trois niveaux de sécurité – au niveau de la clé, du transfert et du serveur.

L’utilisateur accède au contenu du serveur avec une clé usb branchée à un ordinateur muni d’un accès internet. Il lui suffit de glisser les fichiers d’un disque à l’autre, représentés par des fenêtres ‘pop-up’, pour les stocker. L’accès au serveur peut être donné à 10 personnes maximum. Le serveur est aussi accessible depuis un smartphone avec un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Les TPE-PME pourront l’utiliser en tant qu’outil collaboratif, permettant de stocker et partager de nombreux documents professionnels. Elle est disponible au prix conseillée de 249€ TTC.

Plus d’informations sur DANE-ELEC.