Internet Explorer 9 en preview

Internet Explorer 9 en preview
La nouvelle version d’Internet Explorer est disponible en démo. Internet Explorer promet une version plus rapide et respectueuse des standards du web.

Une version test à améliorer

Microsoft vient donc de mettre à jour la dernière version de son nouveau navigateur. La version test du futur navigateur Internet Explorer est disponible en téléchargement sur Test Drive, un site sur lequel l'éditeur publie également les derniers progrès réalisés par son logiciel.

Microsoft promet donc une vitesse de navigation plus importante et une meilleure adaptation aux standards du Web. Malgré tout, des efforts vont encore devoir être fournis, puisque le test Sunspider, qui mesure la vitesse du moteur Javascript, place toujours Internet Explorer derrière les dernières versions de Chrome, de Safari ou d'Opera.

Des démos pour mettre l’eau à la bouche

En complément de cette nouvelle version, Microsoft a également mis en ligne plusieurs démos ayant pour but de montrer les performances de son navigateur, qui bénéficie de la puissance des processeurs multicœurs et des cartes graphiques pour afficher les contenus complexes avec plus de facilité. Cette nouvelle version dispose également d’un outil de recherche visuelle sur Flickr.
Le lancement de la version Bêta n’a pas encore été programmé, aucune date n’est disponible pour le moment. Elle est cependant en bonne voie.

Plus d’informations sur le site de Microsoft.