Séjour-insolite.com : dormir dans une cabane, un igloo ou un bus, ça vous tente ?

Séjour-insolite.com : dormir dans une cabane, un igloo ou un bus, ça vous tente ?
Si vous ne savez pas où dormir pour vos prochaines vacances et que vous êtes à la recherche d’un lieu original, le site sejour-insolite.com propose toute une liste de lieux de villégiature les plus décalés les uns que les autres : une nuit dans une yourte, sur une péniche ou dans un phare, laissez parler vos envies !

L’originalité, le mot d’ordre de votre séjour


Les vacances, c’est le moment de lâcher prise, de découvrir d’autres horizons, de se ressourcer…bref, les vacances sont faites pour s’évader ! En ce qui concerne les logements, le choix est vaste : chambres d’hôtes, campings, hôtels, auberges de jeunesse…vous pouvez opter pour un confort maximum ou encore un logement plus « nature » ! Et si vous n’avez pas d’idées, le site séjour-insolite.com en aura pour vous. Sur ce site, vous trouverez des habitations les plus originales les unes que les autres ! Elles sont classées par pays, puis par région de France, et par type d’habitation : « eau », « inclassable », « sous terre », « moulins et phares », « transport », « nature », « roots » et « art ». Tout un programme !

Des exemples d’habitations atypiques

Si vous souhaitez partir chez nos voisins autrichiens, vous pourrez séjourner au Park Hôtel, au bord du Danube, dans un…cylindre de béton ! Le sens de l’humour de nos compatriotes belges n’est plus à faire puisque vous aurez la possibilité de passer une nuit dans un…tube digestif, au « Casa Anus »…no comment ! A Lyon, pourquoi ne pas passer la nuit au gré des flots, sur une péniche en bord de Saône ? Et pour prendre de l’altitude, le phare de Kerbel dans le Morbihan vous invite à 25 m de hauteur pour une vue imprenable ! Les amoureux de la nature préfèreront peut être passer un séjour aux Tipis de Gavarnie, équipés de vrais lits et pouvant accueillir 4 personnes.

Pour découvrir ces lieux insolites, rendez-vous sur Séjour-insolite.com
Crédit photo : JMPhoto - Fotolia.com