Le forfait Quadriplay Orange sera lancé avant la rentrée

Le forfait Quadriplay Orange sera lancé avant la rentrée
Annoncé le 25 février, le forfait Quadriplay Orange, incluant l’accès à internet, la télévision, la téléphonie fixe et mobile sera disponible d’ici septembre, a annoncé hier le groupe.

Une nouvelle offre Quadriplay

Le forfait Ideo de Bouygues Telecom était le seul forfait qui proposait une offre Quadriplay réunissant un accès à internet, la télévision, la téléphonie fixe et le mobile. Aujourd’hui, Orange lance à son tour son offre Quadriplay disponible en septembre 2010.
Gervais Pellissier, le directeur financier d’Orange, explique que l’opérateur souhaiterait étendre son offre, avant l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile. Il ajoute "Chacun se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadriplay, qui a été lancé l'année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent".

Une offre qui devrait rebooster le groupe

Actuellement, Orange domine le marché du haut débit en France et de la téléphonie mobile. A la fin du mois de mars 2010, le groupe comptait 26,16 millions de clients mobiles et 8,9 millions d'abonnés internet haut débit, dominant à chaque fois le marché. Orange connaît néanmoins des difficultés à trouver de nouveaux abonnés.

Delphine Ermotte, directrice exécutive d’Orange, a déclaré « A la fin de l'année dernière, nous avons baissé nos prix par le biais de promotions et de séries limitées, mais nous savions qu'à un moment ou un autre nous devrions les arrêter […] Entre mi-janvier et mi-février, nous avons globalement remonté nos tarifs de 5 euros. Nous savions que nous allions vivre des semaines très difficiles, à la fois en terme de ventes brutes et de résiliations ».
Cette offre Quadriplay devrait relancer les demandes d’abonnements de la part des consommateurs.

Plus d’informations sur Orange.
Crédit photo : Orange