Créer son personnage sur le Web : mon double, le Net et moi !

Créer son personnage sur le Web : mon double, le Net et moi !
Sur le net, on se sent souvent un « autre », on se permet peut-être des choses qu’on ne se permettrait pas dans la vie réelle et beaucoup d’internautes se créent des « doubles », que l’on appelle aussi des avatars. Certains sites permettent de se créer un personnage très facilement : ceux que nous avons choisis pour vous vous transformeront en super-héros, en personnage des Simpson ou de Southpark. Alors, lâchez-vous !

Marvel.com : le super-héros, c’est vous

Sur Marvel.com, vous pouvez devenir l’espace d’un instant Iron Man, Spiderman, Wolverine, Electra, Hulk… Une fois votre morphologie choisie, vous pouvez ajouter tous les accessoires caractéristiques de ces héros à votre personnage : choisissez par exemple les griffes de Wolverine, le plastron d’Iron Man et le masque de Spiderman et composez le héros qui vous ressemble ! Vous pouvez ensuite sélectionner les éléments du visage de votre personnage : nez, sourcils, yeux, bouche, cheveux, puis choisir les couleurs qui vous correspondent grâce à la palette. Vous pouvez même ajouter des accessoires : queue, ceinture, lunettes, logo…

Créer son personnage Simpson : bienvenue à Springfield !

Devenez vous aussi un membre de la famille Simspon et créez votre propre personnage. Après avoir choisi le genre de votre personnage, sélectionnez une morphologie, une coupe de cheveux, la forme des yeux, sourcils, nez, bouche, t-shirt… Vous pouvez même télécharger votre avatar, l’envoyer à un ami ou imprimer votre propre jaquette DVD avec votre personnage !

SP-Studio : « J’taille la route pour South Park et j’oublie toutes mes galères ! »

Si vous avez envie de venir faire un tour du côté de South Park, vous pouvez créer votre avatar sur le South Park Studio. Chapeaux, yeux, bouche, mains, cheveux, peaux, vêtements, accessoires et même décors ou paysages : laissez parler votre imagination ! Et pourquoi ne pas surprendre un de vos proches et lui envoyer son double en South Park ? Surprise garantie !

Crédit photo : ddraw - Fotolia.com

A voir également