Donnez votre avis

Micro Application : la sauvegarde automatique et en temps réel

CommentCaMarche - jeudi 22 avril 2010 - 10:14
Micro Application : la sauvegarde automatique et en temps réel
Micro Application vient de lancer SaveMe™ Multi-PC, une solution complète de sauvegarde automatique et en temps réel, et ce pour l’intégralité du contenu présent sur 2 à 6 PC.

SaveMe™ Multi-Pc, basé sur la technologie SmartSave™ développée par Rebit™, sauvegarde l’intégralité des informations, qu’il s’agisse du système en lui-même, les applications, les paramètres utilisateurs, les emails, les mots de passe, les favoris, etc. La sauvegarde s’effectue sans l’intervention de l’utilisateur et n’engendre aucun ralentissement.

SaveMe™ Multi-PC : une sauvegarde optimale

Les informations sont stockées dans un disque dur externe USB. Dès que le périphérique est branché les différentes versions de fichiers sont compressées et immédiatement stockées. Le disque n’est pas exclusif à la sauvegarde. En cas de saturation, SaveMe™ Multi-Pc supprime les plus anciennes pour assurer un espace disque suffisant.

L’utilisateur peut restaurer des fichiers individuels d’un poste de travail à l’autre. Les données de chaque utilisateur sont protégées par mot de passe. Le logiciel permet de visualiser si un fichier a bien été sauvegardé et en indiquant sa dernière date de sauvegarde. Il détecte aussi les changements effectués entre deux connexions.

SaveMe™ Multi-Pc est disponible au prix de 49,95€TTC en licence 6 postes, en magasin et en téléchargement.

Plus d’informations sur Micro Application.

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme