Menu
Donnez votre avis

Jimdo et la fonction e-commerce

CommentCaMarche - mercredi 21 avril 2010 - 12:04
Jimdo et la fonction e-commerce
Jimdo – Pages to the People, créé en 2007 et spécialisé dans la création de sites internet, a lancé il y a quelques semaines une fonction e-commerce pour les professionnels.

Jimdo compte aujourd’hui plus de 6500 e-boutiques et 36 000 articles ont été publiés en ligne. Pour répondre au mieux aux attentes des nouveaux e-marchands, Jimdo a amélioré les différentes fonctionnalités, quelque soit le secteur d’activité.


Jimdo : une plate-forme e-commerce complète

La fonction e-commerce peut être intégrée à l’ensemble des packs- JimdoFree, JimdoPro, JimdoBusiness – sans coût supplémentaire. Les dernières améliorations apportées depuis le lancement sont les suivantes : l’intégration du paiement par virement depuis la France, un large choix de pays pour renseigner les frais de port, l’affichage des prix au centième et en fonction des pays, le résumé détaillé de chaque commande. La plate-forme Jimdo a d’ailleurs été certifiée par Trusted Shop pour l’Allemagne, et bientôt pour la France.

A cela s’ajoute quelques fonctions en développement. On peut notamment citer la personnalisation des différents boutons, la gestion automatique des stocks, le remboursement via un compte PayPal ou encore la création d’un module Facebook. Une check-list des différentes étapes de la création don e-boutique est également mise à disposition des utilisateurs.

Plus d’informations sur Jimdo.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Gail123