Le poste client revisité par HP

Le poste client revisité par HP
HP propose une nouvelle offre d’infrastructure client pour permettre aux entreprises de simplifier l’administration des postes client, tout en améliorant la sécurité et l’expérience utilisateur.

HP a présenté hier son offre de services HP Client Infrastructure. L’administration des postes de travail s’est vue simplifiée et la productivité des utilisateurs renforcée. HP s’est concentré une stratégie de segmentation des utilisateurs finaux et sur le cycle de vie d’un poste de travail.

Une offre globale pour un poste client performant

En complément de cette offre, HP propose les services Client Migration. L’architecture de l’infrastructure client doit être revue lors d’un renouvellement du parc informatique, ou encore la migration vers Windows 7. HP permet aux utilisateurs de bénéficier de technologies en matière de virtualisation, qu’elles concernent le poste client, le stockage et les serveurs dédiés. L’administration des applications est également optimisée pour réduire les coûts et les éventuels problèmes de compatibilité.

L’offre de service HP Client Infrastructure comprend trois autres nouveautés : HP ProLiant WS460c G6 Workstation Blade pour les projets de virtualisation 3D , HP TeemTalk 7.2 pour l’automatisation des tâches complexes, par exemple via des barres d’outils personnalisables, HP Device Manager (HPDM) pour la gestion des opérations d’installation, de sauvegarde er de restauration, et ce à distance.

Pour en savoir plus, visitez le site de HP.