Les nouveautés d’Evernote Premium

Les nouveautés d’Evernote Premium
Evernote Premium, lancée en 2008, est une application qui permet de stocker sur un espace en ligne des notes, des photos et des sons à l’aide d’un smartphone. L’éditeur propose aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour les entreprises avec sa version 3.3.2.

Les utilisateurs d’Evernote peuvent visionner et exporter l’ensemble des versions d’une note, sauvegardée par le système. L’application effectue également une copie des notes, rattachées à chaque compte utilisateur. Elle alimente ainsi un historique sur les serveurs dédiés.

Une plus grande capacité et une meilleure sécurité pour la version Premium

La version Premium a augmenté la capacité maximale de stockage de données. La solution d’archivage passe de 25 à 50 mo. L’utilisateur peut en effet attacher différents types de fichiers à sa note, qu’ils soient audio, vidéo, etc. L’interface est ainsi plus interactive.

Evernote a également intégré le cryptage SSL pour mieux sécuriser le transfert de données. En effet, plusieurs personnes peuvent être autorisées à éditer des notes dans le cadre d’un travail collaboratif. Cette protection supplémentaire encourage le partage et l’enrichissement de bases de données.

Evernote Premium est disponible pour 5 dollars par mois ou 45 dollars par an. On la retrouve en téléchargement pour l’iPhone, Windows Mobiles, Blackberry Bold, Curve et Storm, ainsi que l’iPad.

Pour plus d’informations, visitez le site d’Evernote.