Trend Micro annonce la sortie de Titanium Security, une solution de sécurité en mode Cloud dédiée aux netbooks

Trend Micro annonce la sortie de Titanium Security, une solution de sécurité en mode Cloud dédiée aux netbooks
Trend Micro reste l’un des leaders sur le marché des solutions de sécurité pour netbooks. Le groupe annonce le lancement de Trend Micro Titanium Security for Netbooks, une solution de sécurité en mode Cloud Computing dédiée aux netbooks.


Fonctionnalités de Trend Micro Titanium Security

Trend Micro Titanium Security assure une sécurité contre les virus et autres spywares. Son moteur d’analyse détecte, neutralise et supprime automatiquement les logiciels malveillants (virus, spyware) et empêche les tentatives de phishing ou de pharming. Il neutralise également les liens malveillants présents dans les e mails et messages instantanés. Et lors de l’installation, Trend Micro Titanium Security désinstalle automatiquement les logiciels de sécurité déjà présents sur votre PC.

Une solution adaptée aux netbooks

Cette solution a convaincu le constructeur ASUS qui vient de signer un partenariat avec Trend Micro afin d’équiper l’ensemble de ses netbooks de Titanium en standard. John Swatton, spécialiste Marketing chez Asus, ajoute “ Les netbooks sont souvent utilisés pour surfer sur Internet et les utilisateurs ne sont pas toujours au courant des précautions à prendre pour se protéger contre les menaces en ligne […]Fonctionnant en arrière-plan, Titanium offre une protection totale, à jour, contre les menaces en ligne et ce, sans impact sur les performances système.”

Les ventes de netbooks n’en finissent pas de décoller. Et pour s’adapter à cette nouvelle tendance, Titanium propose une interface de type Widget qui convient aux netbooks. La solution est active en permanence et de manière discrète en arrière-plan, et protége l’ordinateur sans que les utilisateurs aient besoin d’activer le logiciel.
Trend Micro Titanium est disponible au tarif de 29,99 Euros.

Retrouvez toutes les informations sur Trendmicro.com.