SFR Business Team lance la 1ère web TV BtoB

SFR Business Team lance la 1ère web TV BtoB
Dans le cadre de sa politique d’accompagnement client, SFR Business Team lance la première web TV réalité BtoB française. Ce nouvel outil de communication permettra de montrer en direct les coulisses du business et de la relation commerciale.

Un projet ambitieux et novateur


Afin de rester fidèle à sa signature de marque « Faire équipe avec vous », SFR Business Team propose à partir du 21 avril et pendant 8 semaines une web TV réalité. 8 films de 6 à 8 minutes présentés par le journaliste Michel Picot et réalisés par une équipe de télévision seront mis en ligne sur le site Internet : sfrbusinessteam.fr/le-challenge.

Chaque semaine, les internautes découvriront une équipe de clients, de commerciaux et de distributeurs mettant en scène le déploiement de solutions télécom offertes par SFR Business Team et leur contribution à la performance de l’entreprise.
Les internautes auront également la possibilité d’évaluer et de soutenir leur équipe préférée grâce à un système de vote sur sfrbusinessteam.fr/le-challenge.

Plusieurs grandes entreprises, PME et TPE françaises ont accepté de faire part de ce projet qui repose sur le déploiement des solutions SFR Business :VOIP, Data Mobile, Centrex, solutions de communication globale pour les TPE, solutions d’accueil clients, M2M, etc.

Le programme de la web TV SFR

Les entreprises participantes et les dates de diffusion :
- 21/04 : Alu Rideau (Fabricant de vérandas et d’abris de piscine, basé à La Rochesur- Yon en Vendée)
- 28/04 : Coyote (Créateur Avertisseurs routier communiquant, Suresnes)
- 05/05 : Itesoft (Spécialiste de la dématérialisation des flux d’information, basé à Aimargues en Languedoc Roussillon)
- 12/05 : Eckes Granini (Leader des jus de fruits ambiants, Mâcon)
- 19/05 : Citéo (Association de médiation sociale, Lille)
- 26/05 : Eska Immobilier (Agence immobilière, Puteaux)
- 02/06 : Groupe Y (Cabinet d’experts comptables, Niort).
- 09/06 : La dernière équipe sera recrutée pendant le concours. L’appel à candidature sera en ligne sur le site sfrbusinessteam.fr/le-challenge.

Et c’est un jury composé d’experts qui sera en charge de suivre le challenge, de commenter les émissions, et d'apporter des informations sur les innovations présentes dans les films. Ce jury sera composé entre autres de Xavier Spender, Président Directeur Général de l’Equipe TV, Hugues Meili, Président de Niji, Dan Sarfati, Co-fondateur de Viadeo et Arnaud Legal, Rédacteur en chef de L’Entreprise, mais aussi de Jean-Claude Deturche, Senior Vice- Président, Gémalto Europe et de Pierre Boissonnade, Directeur des Systèmes d’Information du groupe Lafarge.

Ce jury récompensera 3 projets à l’issue du challenge :
- Le coup de coeur du jury : le projet pour lequel les télécoms apportent la meilleure capacité de développement,
- Le prix de l’innovation utile,
- Le prix des internautes remis à l’équipe qui aura remporté le plus grand nombre de votes.

Plus d’informations sur SFR Business Team.