Prylos lance l’application Y-Dom pour smartphones BlackBerry

Prylos lance l’application Y-Dom pour smartphones BlackBerry
Le groupe Prylos, le spécialiste des applications mobiles professionnelles pour smartphones et membre du BlackBerry Alliance Programme, lance une nouvelle application, Y-Dom, permettant la traçabilité et l’authentification des missions dans le domaine des services à la personne.



Une application en temps réel!

Cette application est disponible sur les smartphones BlackBerry et permet donc de suivre et d’authentifier en temps réel les missions réalisées par les intervenants. Les informations dont ils ont besoin sont disponibles en temps réel : envoi des ordres de mission, planning, comptes-rendus d’intervention, alertes, relevés d’heures. Toutes ces informations sont directement envoyées sur le BlackBerry de l’employé qu’il connecte au système d’information central de l’entreprise via le réseau de l’opérateur mobile.

Y-Dom permet également une remontée d’informations en temps réel à la base de données principale. L'application offre ainsi la possibilité aux intervenants de se dispenser d’effectuer de nombreux trajets pour récupérer les ordres de missions. Cette application évite également de disposer de feuilles de temps papiers qui demandent une double signature et permet ainsi une économie de ressources et de temps dans le traitement et le contrôle de la facturation.

A qui s’adresse Y-Dom ?

Cette application est particulièrement intéressante pour certaines professions : les métiers des services à la personne tels que l'assistance informatique et Internet à domicile, les cours à domicile ou encore les infirmières libérales. Elle concerne également le personnel d’encadrement et les chefs d'équipe encadrant des intervenants sur le terrain.

Le secteur des services à la personne est en pleine expansion et connait une croissance importante : il représente le plus fort taux de croissance de ces dernières années en terme de créations d’emplois et concerne 6 millions de foyers demandeurs et 2 millions de français employeurs particuliers. Tous les domaines sont concernés : ménage, garde d’enfants, soutien scolaire, assistance aux personnes âgées...

Plus d’informations sur Prylos.