Jesuismechant.fr : parce qu’on a tous une part d’ombre…

Jesuismechant.fr : parce qu’on a tous une part d’ombre…
A la manière du site Viedemerde, Jesuismechant.fr propose aux internautes de partager leurs pires crasses. Un exutoire qui dévoile nos parts d’ombre et permet aussi peut être à certains de soulager leur conscience !

Un défouloir, un exutoire, et une recherche de rédemption ?

Le site part du principe que nous avons tous un côté vicieux et que nous avons tous déjà commis des méchancetés inavouables. L’auteur du site, Emilien Charra, confie « Je n’ai pas du tout le profil d’un prêtre, mais c’est l’idée ! Chez moi, les utilisateurs racontent de façon anonyme toutes les petites crasses qu’ils font à leur nana, à leurs collègues, et qu’ils n’oseraient jamais avouer à visage découvert ».

Pour soulager votre conscience, rien de plus simple : cliquez sur « Avouer une méchanceté », choisissez un pseudo, une catégorie, indiquez votre e mail et lâchez-vous ! Vous pouvez également consulter le top des méchancetés, les flops, et les « très méchantes ». Les posts en ligne sont évalués par les internautes qui d’un clic, attribuent la mention « J’avoue, j’ai rigolé » ou « Tu devrais avoir honte ». Une boutique propose même des t-shirts « Devil Inside ». Tout un programme !

Sélection de méchancetés

En faisant un tour sur le site, vous serez parfois surpris de la franchise de certains internautes. Des exemples ? « Il y a pas très longtemps j'ai acheté un laser. Un jour le voisin d'en face a vu le point rouge sur sa poitrine et je l'ai vu se jeter au sol! J'étais morte de rire ! », ou encore « Ma femme me trompait depuis 4 mois avec un ami, je le savais et je n'ai rien dit. J'ai attendu le jour du mariage pour dire non à la question "Voulez vous prendre pour épouse?" Ensuite je l'ai regardé et j'ai ri Ha Ha Ha ».

Et parce qu’on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, certains propos contenant des insanités ou des insultes sont modérés. Vous pouvez même mettre en scène votre méchanceté et participer à un concours vidéo.

Soulagez votre conscience et rendez-vous sur Jesuismechant.fr.