Menu
Donnez votre avis

Karzoo.eu, la première plate-forme communautaire de covoiturage : pour que l’écologie soit toujours un plaisir

CommentCaMarche - mercredi 7 avril 2010 - 17:04
Karzoo.eu,  la première plate-forme communautaire de covoiturage : pour que l’écologie soit toujours un plaisir
Karzoo est la première plate-forme communautaire de covoiturage gratuite, pratique et écologique ! Ce site a pour principal objectif d’encourager le covoiturage et de limiter l’utilisation de transports afin de réduire considérablement les émissions de Co2. Un site participatif intelligent et éco-responsable !

Le covoiturage, que du bon !


Le covoiturage présente aujourd’hui de nombreux avantages : faire des économies en partageant les frais d’essence, réduire la pollution, moins de véhicules sur les routes, faire de nouvelles rencontres…C’est en partant de ce constat qu’est né le site Karzoo.eu. Pourquoi ne pas créer une véritable plate-forme communautaire afin de mettre en relation toutes les personnes souhaitant se déplacer en co-voiturage ? C’est aujourd’hui chose faite grâce à ce site 100% gratuit et fonctionnant sur le principe d’échange entre internautes.

Comment devenir un « Karzooeur ? »


Pour profiter de tous les avantages du site, il suffit de vous inscrire et d’indiquer quels sont les trajets qui vous intéressent. Le site dispose alors d’une multitude de fonctionnalités qui pourront vous être utiles : vous pouvez consulter la liste des trajets en cours ou prévus ( il suffit d’entrer votre ville de départ et d’arrivée), vous pouvez visualiser les trajets proches de chez vous grâce à l’option Google Map, le site permet d'échanger des messages entre utilisateurs via la messagerie Karzoo, et enfin, il offre également la possibilité de consulter les fiches descriptives des covoitureurs et de leur attribuer des notes.

Le site dispose même d’une page dédiée aux entreprises et d’un blog qui réunit les dernières informations en matière d’écologie. Vous pouvez même consulter la météo, le prix des carburants en Europe et l’info trafic mise à jour régulièrement.

Pour devenir covoitureur, rendez-vous sur Karzoo

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de colette