Urban Factory : un environnement de bureau plus sain

Urban Factory : un environnement de bureau plus sain
Urban Factory vient de lancer une gamme de produits informatiques antibactérienne, dont un clavier, un pavé numérique et une souris optique. Ils ont été conçus pour éradiquer toute culture de microbes et bactéries au bureau.

Les trois produits ont été conçus à partir d’une silicone de haute qualité. Ils ont été traités avec une poudre argentique lors de la fabrication, diminuant l’activité bactérienne. Les microbes ne s’accumulent plus entre les touches.

Toute la gamme est également étanche. Chaque périphérique peut donc être nettoyé sans aucun problème à l’eau et au savon pour prolonger l’action antibactérienne. La silicone les rend aussi résistants à la chaleur.

Urban Factory : un clavier des plus étonnants

Le clavier est entièrement flexible et se range dans un boîtier de rangement de la taille d’une canette. Cette spécificité offre un réel gain de place et plus de mobilité à ses utilisateurs. Le clavier est également doté de la technologie « Plug & Play », il suffit simplement de le brancher sur une prise USB. La silicone amortit la frappe sur les touches, réduisant le bruit sur le lieu de travail.

La gamme Urban Factory est disponible dans les magasins spécialisés, la grande distribution et les sites e-commerce. Les prix sont les suivants : 19,90 € TT pour le clavier et 14,90 € pour le pavé numérique et la souris.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Urban Factory.