Une solution d’externalisation et de dématérialisation de la paie

Une solution d’externalisation et de dématérialisation de la paie
Novapost s’est associé à HR-Path pour proposer aux directeurs des ressources humaines une solution complète permettant d’externaliser et de dématérialiser la paie. Le processus de traitement de la paie se voit ainsi simplifié et devient plus économique pour les entreprises.

Le groupe HR-Path est dédié au conseil en systèmes d’informations pour les ressources humaines, proposant aussi des progiciels de gestion. Une de leurs solutions, HRPiC, permet aux entreprises d’externaliser partiellement ou intégralement le traitement de la paie et l’édition du bulletin de salaire.

Novapost, spécialiste en dématérialisation des bulletins de salaire, permet aux salariés de les recevoir au format électronique. Ils sont ensuite stockés dans un coffre-fort personnel et sécurisé en ligne. Les salariés peuvent accéder à leurs bulletins de salaire tout au long de leur activité dans l’entreprise.

Un partenariat d’experts pour plus d’accompagnement

Le partenariat entre Novapost et HR-Path permet de mettre en place progressivement la dématérialisation en traitant en parallèle l’impression et l’envoi de bulletins de salaire sur papier, si les salariés ne souhaitent pas les recevoir en format électronique.

Il a permis aux deux entreprises de mutualiser leurs bases clients et de développer un véritable réseau pour apporter un service complémentaire à l’ensemble de leurs clients.

Plus d’informations sur les sites de Novapost et HR-Path.