Orange Ad Market : nouvelle place de marché publicitaire en ligne

Orange Ad Market : nouvelle place de marché publicitaire en ligne
Orange et OpenX ont annoncé hier le lancement européen d’Orange Ad Market, une nouvelle place de marché publicitaire sur la toile. Elle est destinée à l’ensemble des éditeurs de sites web, qui souhaitent optimiser leurs campagnes publicitaires, ainsi qu’aux annonceurs.

Orange gérera l’exploitation de cette place de marché dans le but de mettre en relation les éditeurs et les annonceurs. Le réseau publicitaire d’Orange touche 180 millions d’utilisateurs uniques chaque mois à travers l’Europe. Les équipes commerciales et marketing locales du groupe seront sollicités pour accompagner éditeurs et annonceurs.


Orange Ad Market : la technologie au service de la publicité

Orange Ad Market (OAM) est un nouveau concept, développé par OpenX, l’un des principaux fournisseurs indépendants de technologies publicitaires. Un système d’enchères en temps réel permettra aux annonceurs de faire des offres pour consulter et faire l’acquisition de l’inventaire d’espaces publicitaires mis en vente par les éditeurs de sites internet. Ces ventes en temps réel mettront ainsi en concurrence tout type d’acheteur pour l’impression d’une annonce, dont le prix sera fixé par l’éditeur.
Open Ad Market a été lancé au Royaume-Uni, en France dans quelques mois, puis dans d’autres pays européens, dans lesquels le groupe Orange est présent.

Plus d’information sur Orange Ad Market.